FlixBus accueille les voyageurs de Greyhound Canada

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Nos mesures de sécurité

Pour rendre les voyages sécuritaires et confortables, nous assurons des normes d’hygiène élevées.

Clients satisfaits

Nous avons transporté plus de 100 millions de clients heureux dans le monde. Les clients nord-américains nous donnent 4,5 étoiles.

Le choix vert

FlixBus est l'un des moyens de transport les plus écologiques. Apprenez-en plus sur nos initiatives de compensation carbone.

Nous avons apporté des changements passionnants alors que nous avons uni Greyhound et FlixBus.  

Nos clients au Canada peuvent maintenant réserver des voyages Greyhound et FlixBus sur le site Web et les applications mobiles de FlixBus.  

Et nous avons de nouvelles fonctionnalités de réservation à mettre en valeur pour vous.  

Vous n’avez plus besoin de sélectionner un emplacement précis dans une ville d’arrivée ou de départ. Il suffit d’ajouter la ville et nous afficherons toutes les options dans cette ville. Et si vous voulez seulement voir les horaires à destination ou en provenance d’un emplacement précis, vous pouvez utiliser notre filtre mis à jour pour affiner vos options. 

Et avec les horaires Greyhound et FlixBus, vous avez plus d’options que jamais parmi lesquelles choisir! 

Nous avons également simplifié les types de tarifs que nous offrons en éliminant les types de tarifs Economy Extra et Flexible. Maintenant, tous les tarifs ont les mêmes avantages et options qui sont tous énumérés ci-dessous. 

Changements apportés au billet : 

L’un des changements les plus intéressants (à notre avis du moins) est la nouvelle façon d’apporter des modifications à votre billet. Gérer ma réservation vous permettra de modifier vous-même un billet! Plus besoin d’appeler, plus besoin d’aller à la billetterie. Connectez-vous à Gérer ma réservation, ajoutez votre numéro de confirmation et votre adresse courriel et vous pouvez apporter des modifications à votre réservation ou même annuler votre voyage. Selon la date actuelle et votre jour de départ, des frais peuvent s’appliquer et vous verrez les frais applicables lorsque vous examinerez vos options. 

Réservations de sièges : 

Vous aimez choisir votre propre siège dans l’autobus ou vous assurer que vous êtes assis les uns à côté des autres en tant que groupe? Si vous préférez le siège coté fenêtre ou un siège près de l’avant de l’autobus, vous pouvez maintenant acheter une attribution de siège pour vous assurer que vous êtes exactement là où vous voulez être à bord. Si vous n’avez pas de préférence, nous allons vous attribuer un siège afin que tout le monde ait un siège attribué avant le départ. Des frais s’appliquent lors de la sélection et de la réservation d’un siège et vous verrez les frais applicables en fonction de votre sélection. 

Remarque : lorsqu’un siège a été attribué, vous ne pourrez pas le changer (pas encore). Mais nous espérons avoir cette option à votre disposition bientôt. 

Bagages : 

Vous pouvez toujours apporter un bagage en soute et un bagage à main GRATUITEMENT. Pour les clients qui doivent apporter un bagage excédentaire ou un bagage volumineux et surdimensionné, vos options et les frais applicables sont affichés lorsque vous choisissez le nombre et le type de bagages que vous souhaitez apporter avec vous. Vous pouvez également ajouter des bagages après avoir réservé votre billet en utilisant Gérer ma réservation au cas où vous auriez de la difficulté à décider quoi apporter avec vous. 

Un nouveau billet : 

Un seul type de billet – nous avons également simplifié cette étape. Vous n’avez plus à choisir si vous voulez un billet papier ou un billet électronique. Nous vous envoyons maintenant votre billet (en format PDF joint au courriel) et vous pouvez simplement le montrer au conducteur sur votre téléphone. Ou imprimez-le et apportez-le avec vous, c’est à votre choix.

Voyager avec des enfants :  

Les enfants de 15 ans et moins ne peuvent plus voyager sans accompagnement. Nous faisons une exception pour soutenir nos partenaires de la National Runaway Safeline, le seul programme national de transport et de réunification qui soutient les jeunes à risque. Sinon, tous les enfants de 15 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte. Et pour les clients qui traversent la frontière, assurez-vous de confirmer toutes les politiques de voyage international. 

 

FAQ :

Comment puis-je joindre le service à la clientèle?  

Les passagers qui ont réservé un voyage en utilisant le site Web ou les applications FlixBus, ou qui prévoient réserver un voyage, peuvent joindre le service à la clientèle ici

À quoi ressemble mon autobus? 

Si vous avez réservé un trajet FlixBus, il s’agira d’un FlixBus vert typique ou d’un autobus non marqué des partenaires FlixBus. Vous pouvez également réserver un service Greyhound. Ces autobus seront en bleu et gris Greyhound traditionnels. 

Où puis-je réserver un billet et où puis-je obtenir des renseignements sur l’horaire et l’arrêt d’autobus? 

Les passagers peuvent obtenir des renseignements et réserver leur billet pour un voyage sur FlixBus ou Greyhound soit par l’intermédiaire du site Web FlixBus ou de l’application mobile.