Careers

Are you dedicated and enthusiastic with a desire to join a winning team? Greyhound Canada has part-time and full-time career opportunities available. Being a part of the largest ground transportation carrier in North America is not just a job. It's a career.

Why is Greyhound a good company for you? It's simple: The Greyhound Commitment.

We Value Our People: We respect the individual, encourage learning and personal growth, help each other with constructive feedback, and maintain an environment that fosters fairness and fun.

We Focus On The Customer: We live customer satisfaction and create a service mind-set throughout the organization. We take personal responsibility, listen to customers, and meet or exceed our customer's expectations.

We Take Pride: We are action-oriented, offer assistance instead of waiting to be asked, and respect our customers, each other, and ourselves. We display our pride every day in our conduct, appearance and passion for excellence.

We Expect To Be Successful, As A Company And As Individuals: We seek to attract and retain motivated and talented people. We encourage innovation and teamwork, act with a self- imposed sense of responsibility and accountability, and celebrate and reward success.

Come join our winning team at Greyhound! We have numerous career opportunities available across Canada.

Interested in joining the Greyhound team? Click here to see available opportunities.

Greyhound Canada is an equal opportunity employer that welcomes a diverse workforce

Carrières

Êtes-vous une personne dynamique et dévouée voulant vous joindre à une équipe gagnante ? Greyhound Canada offre des emplois à temps partiel et des possibilités de carrière. Faire partie du personnel de la plus importante société de transport routier de passagers en Amérique du Nord, ce n'est un job ! C'est une carrière.

Pourquoi Greyhound est-elle une compagnie o&uagrave; il fait bon travailler ? C'est en raison de l'engagement Greyhound.

Nous valorisons nos gens : nous respectons la personne, nous favorisons l'apprentissage et la croissance personnelle, nous nous entraidons grâce à la rétroaction et nous assurons un milieu de travail qui encourage l'équité et le plaisir.

Nous sommes axés sur le client : nous mettons l'accent sur la satisfaction à la clientèle et nous créons une approche client dans l'ensemble de la société. Nous assumons nos responsabilités personnelles, nous écoutons nos clients et nous répondons aux attentes de nos clients ou nous les dépassons.

Nous sommes fiers : nous sommes tournés vers l'action, nous anticipons les demandes d'assistance et nous respectons nos clients, nos collègues et nous-mêmes. Nous reflétons notre fierté à tous les jours dans notre comportement, notre apparence et dans notre passion pour l'excellence.

Nous nous attendons à réussir, à titre de compagnie et à titre de personne : nous cherchons à attirer et à retenir des personnes motivées et de talent. Nous encourageons l'innovation et le travail d'équipe, nous agissons de façon responsable et imputable et nous soulignons et récompensons la réussite.

Joignez-vous à l'équipe gagnante chez Greyhound !Nous avons de nombreuses opportunités de carrière disponibles à travers le Canada.

Vous aimeriez vous joindre à l’équipe Greyhound ? Cliquez ici pour consulter les offres d’emploi.

Greyhound souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et encourage la diveristé de la main-d'œuvre.