L’Embarquement Prioritaire

Embarquez sans avoir à attendre en file. Moyennant un modique supplément de 5 $, vous pouvez vous assurer de monter à bord de l’autocar avant tout le monde. Ce service est maintenant offert dans nos gares, pour certains trajets seulement.

Pour acheter un embarquement prioritaire, présentez-vous au guichet désigné de la gare et demandez-le au billettiste.

L’embarquement prioritaire n’est valable que pour un aller simple, ainsi que pour une date et un départ précis. Il n’est pas remboursable et ne peut être ni cédé ni échangé.

Les clients doivent se présenter à la porte d’embarquement au moins 20 minutes avant l’heure prévue du départ. L’embarquement prioritaire peut être acheté à l’avance, mais pas plus de 30 jours avant la date d’utilisation, ainsi que jusqu’à 45 minutes avant l’heure prévue du départ. Les clients ayant acheté un billet imprimé à la maison doivent se rendre au guichet désigné au moins 45 minutes avant le départ prévu pour acheter un embarquement prioritaire.

Les clients ayant bénéficié d’un tarif disponible en ligne seulement doivent d’abord présenter leur confirmation au comptoir des billets sur présentation afin d’obtenir leur billet. Ils devront ensuite se rendre au guichet désigné, au moins 45 minutes avant l’heure prévue de leur départ, pour acheter séparément un embarquement prioritaire.

Les clients doivent avoir en main un billet valide avant de pouvoir acheter un embarquement prioritaire.